Post by pinneuculnajol on Feb 10, 2022 23:05:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Canonnier Ouest - West Gunfighter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Canonnier Ouest - West Gunfighter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater une ressource ▞▞▞
▞▞▞ Canonnier Ouest - West Gunfighter 2022 version ▞▞▞
Très bons jeux
West Gunfighter Akcijske igre pvra
JE N'Arrive Pas A Télécharger Ce Jeux Il est Nullllllllllllllllllllllllllllll
Bon jeu mais pourrait être meilleur et plus amusant si vous ajoutez plus de missions et que le joueur devrait avoir une maison pour lui-même et qu'il devrait pouvoir faire plus de choses comme boire dans des saloons, etc., puis je donnerais 5 étoiles
Ce jeu est très réaliste et trop cool. On fait des duels, chasse en forêt ... $$$
Ce jeu était amusant, mais avec le temps, vos armes sont devenues inutiles contre les badges, même au niveau maximum. Je ne comprends pas pourquoi le jeu est un 16, je pense qu'il devrait être un 12 Et très tentant de tricher pour obtenir de meilleures armes, une excellente carte et un jeu de combat amusant.
Un meilleur jeu, mais il doit encore être mis à niveau quand je tue quelqu'un, d'autres combattants m'attaquent, comme un peu, je ne leur ai pas tiré dessus. Pourquoi ils m'attaquent et tout le monde a eu peur. ', C'est pourquoi j'évalue cette application à trois 🌟 étoiles.
l'applique la plus nulle de nulle,je regrette de l'avoir installer !
Je pense que le jeu serait meilleur s'il y avait une plus grande carte à explorer
C'est cool mais j'aurais préféré en français
Canonnier Ouest APK - Télécharger app gratuit pour Android
Ce jeu est beau et a du potentiel, mais j'ai trouvé quelques détails qui pourraient être améliorés, 1. Le revolver LeMat est un type d'arme unique. C'est un revolver à percussion et a deux canons qui tirent 9 billes de métal et un Grapeshot (comme des cartouches de fusil de chasse), mais le revolver lemat que j'ai vu dans ce jeu n'était qu'un revolver à percussion normal construit comme un pistolet caplock 2. Veuillez ajouter plus de fusils 3 Veuillez convertir le fusil de chasse anti-émeute en fusil, car il ressemble plus à un fusil Winchester. J'espère que vous les devs voyez ça
Pas mal mais il ma prit beaucoup de temps pour le télécharger
C'est bon mais il y a quelque chose qui manque
Ce jeu est cool et diversifié
Il n'y a pas assez d'endroits où aller, il n'y a pas assez de choses à faire.
Canonnier Ouest – West Gunfighter pour PC et Mac (gratuit)
Crazy Chef:急速レストラン クッキング ゲーム アーケード gxz
je le trouve super bien, juste qu'il faudrait pouvoir élargir les possibilités de voyages et les missions. Avec un monde ouvert où découvrir plein de trucs ça sera encore super.
Kizbi
Télécharge la dernière version de West Gunfighter pour Android. Tirez sur la gâchette pour conquérir le wild west. West Gunfighter est un jeu de tir et
الله يعطيك
Eh bien, il est assez évident pour moi que ce jeu est basé sur le légendaire Red Dead Redemption two.other sage unique.
Le jeu est génial mais il devrait contenir une bombe car il y a beaucoup d'attaquants. Pour les défier, le jeu devrait garder une bombe en réserve
J'adore le jeu est bon pas nul le graphisme est parfait je donne 3 étoiles
il est vraiment cool, il marche même sans Internet mais il est seulement en anglais
Les publicités étaient si constantes que vous ne pouvez même pas vous faire une idée du jeu. Je ne pouvais même pas voir les résultats d'une quête avant que les annonces n'apparaissent.
Le jeu était très agréable et magnifique mais il manquait un peu en termes de missions, vous êtes toujours en train de tirer et sans parler de la brièveté du jeu, c'est comme 15 missions et vous avez terminé. La première fois que je l'ai vu, je l'ai pensé était une réplique de Red Dead Redemption mais je me suis trompé 😑 c'est un peu le bazar qu'il faut réparer
Le jeu est bon même s'il est court et qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le jeu. Ce qui peut améliorer le jeu, c'est de mettre beaucoup de gens et d'animaux dans le jeu.
Excellente merci pour ce Bon jeux
Jeu vraiment stupide. Ça a l'air correct, des fusillades irréalistes sans endroit où se mettre à l'abri et trop d'attaquants. Plusieurs fois, vous frappez une cible à mort et le jeu ne vous donne toujours pas le coup. Des instructions de jeu médiocres et vagues n'aident en rien. Ça a l'air bien visuellement, mais les vrais hors-la-loi du vieil ouest ne se sont pas tenus à découvert et se sont fait exploser la tête, ils se sont cachés dans des endroits stratégiques lors d'une véritable fusillade. L'action du jeu est donc assez historiquement inauthentique et irréaliste.
Ce jeu là il me plaît tellement que je le termine et je le télécharger à nouveau puisque j'ai pas encore trouver un autre jeu aussi cool que celui là mais bon le tic c'est qu'il n'y a pas plus de mission à faire je veux plus de quête dans la prochaine version
Ce jeu est nul ! Ce jeu est conçu pour prendre votre argent avec très peu de récompense pour vos efforts et vous devez dépenser une fortune pour terminer un niveau qui est tout simplement ridicule
West Gunfighter Aksyon jntp
La carte est trop petite et les quêtes ennuyeuses mais les graphiques et tout sont géniaux.
Répétitif , en anglais , égal désinstaller
Vous devriez essayer de concevoir plus de choses dans le jeu, de le rendre plus grand et plus agréable, j'ai joué et terminé, mais je veux toujours plus de villes, plus de lieux, de rivaux, etc. Concevez plus de choses et donnez-nous une mise à jour, nous avons déjà terminé 🙂
Votre jeu est le meilleur que j'ai joué, mais vous devriez faire quelques améliorations qui rendront votre jeu parfait, comme vous devriez ajouter une touche de saut pour l'homme et le cheval à la fois. Et une autre clé par laquelle n'importe qui peut tirer en étant assis.
Nez pas bien
bon jeu mais pourrait être plus réaliste!
un jeu de ouff ! trop cool.. le paysage est propre, l'adaptation est encore mieux ..j'avoue que ce jeux me fascine tant 👍👍
Ugg, d'habitude je donne un peu de temps à un jeu avant de m'en débarrasser, mais celui-ci a pris 20, peut-être 25 minutes, et j'avais fini.
Excellent jeu, a besoin d'un peu plus pour être encore meilleur, comme différents personnages parmi lesquels choisir, une carte plus grande avec plus d'endroits à explorer et de bâtiments à entrer, peut-être un moyen d'augmenter la santé et la mécanique de couverture car les PNJ sont extrêmement précis 95% de le temps. mais dans l'ensemble, c'est très amusant à jouer et ça devient assez addictif !
Téléchargez West Gunfighter 1.2 MOD APK Argent illimité gratuit pour les mobiles ... il est prévu de jouer à ces petits jeux de ces fonctionnalités Ouest!
Canonnier Ouest - West Gunfighter Télécharger sur Windows Canonnier Ouest - West Gunfighter. Applications les plus populaires.
Waouh waouh waouh cette application est splendide merci de l'avoir mise à notre disposition ❤
les développeurs vous êtes des escrocs votre virus que vous appelez un jeu ma bouffé toute ma connexion basta
Tellement cool les graphismes et je ne sais pas pourquoi j'ai donné cinq étoiles mais c'est cool
Suis Hft
West Gunfighter 1.2 MOD APK Argent illimité